Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
26 avril 2015

* Le cercle à broder *

Bonjour les filles !

Maintenant que mon Hors série est paru je peux poster des photos !

Alors aujourd ' hui ce sera 

Le cercle à broder 

Petite déco toute simple à réaliser 

Rien que des appliqués et de la broderie,, sans matelassage !

* Do something creative everydays *

( Réaliser quelque chose de créatif chaque jours )

Création et réalisation 

Moi !

by isacountryquilt 

Parution :

Hors série Quilt Country n ° 21 des éditions de Saxe

lien : Cliquer ici

En ce qui me concerne je n' ai pas encore reçu le magazine et j'ai hâte !

Voici ma country attitude !

001 (2)

 

002

 

003

 

004

 

005

006

007

008

009

010

011

012

013

016

017

018

019

RA5-PDD

 

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
L
très sympa<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Coucou Isa<br /> <br /> Je viens de decouvrir ton nouveau hors série<br /> <br /> Une merveille !!!!<br /> <br /> Un tas d idees a réaliser <br /> <br /> Ah tu ne manque pas d imagination !!<br /> <br /> Tu as vraiment du talent ..... <br /> <br /> Bravo isa<br /> <br /> Bidous a vous deux + les filles
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup cette déco ! Elle sera faite très certainement entre deux ouvrages plus important... <br /> <br /> A bientôt, bises
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 363
Publicité