Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
21 avril 2015

* Quilt de Mimie *

hello les filles !

Je vous présente aujourd ' hui le quilt en construction de 

Mimie !

rappelez vous 

" Etoiles des neiges "

Une de mes créations publiée sur le Quilt Country d ' hivers 

Mimie fait un travail formidable 

Alors je vous le montre !

Voici !

PART GCHE

PART DRTE

TROIS BDES

Concernant la santé d ' Aglaée ma petite chienne 

il n ' y a pas beacoup d ' amélioration . . .

Samedi nous allons jusqu ' à Kourou 

,pour qu ' elle passe une échographie, on n 'en saura un peu plus . . .

Désolé mais je ne poste pas beaucoup en ce moment car je suis très occupée avec mes dernières créations et le déménagement. 

RA4-PDD

 

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment gentil de me mettre à l'honneur Isa ! <br /> <br /> J'espère qu'ils vont trouver samedi pour Aglaée... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 198
Publicité