Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
6 avril 2015

* petite devinette !!! *

Hello les filles !

Je vous propose

un petit jeu de devinette !

Et celui ci jusqu ' au 15 Avril 2015 !

Pour celle qui donnera le plus de bonnes réponses , 

Elle recevra en cadeau :

Mon prochain Hors Série des Editions de Saxe !

Pour participer à ce jeu vous devez être abonnée à mon blog .

isacountryquilt.canalblog.com

Laissez un commentaire pour la réponse .

 

Alors . . . C ' est parti !

Voici la première devinette : 

Que suggère ces photos de mes créations ?

Hormis des fraises et des cerises 

Bonne chance les filles ! 

023

012

013

027

028

RA4-PDD

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
C
hum hum ....<br /> <br /> je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit ...............<br /> <br /> alors je dirais : un jardin gourmand, un arrosoir, des fraises, des cerises ....quelques ingrédients pour faire de savoureuses pâtisseries ????<br /> <br /> bisous
Répondre
T
le retour en France avec des couettes pour lutter contre le froid ????
Répondre
T
le retour en Métropole avec des couettes pour lutter contre le froid ????
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Cette jolie broderie suggère peut-être le jardinage ! le travail que nous commençons à faire dans nos jardins pour entretenir , planter,( pour les fleurs, attendre les seins de glace ) arracher les mauvaises herbes et faire notre jardin tout beau !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonjour de France ou il fait beau<br /> <br /> <br /> <br /> cela et une nappe pour le renouveau des bon fruits<br /> <br /> <br /> <br /> bises martine91
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 363
Publicité