Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
18 novembre 2014

* KIM DIEHL * ( 9 PHOTOS )

Comment ne pas parler Patchwork sans citer 

KIM DIEHL

Elle a appris à faire des quilts toute seule !

Après avoir gagné le concours 

" Des morceaux du passé " 

organisé par le magazine American Patchwork and Quilting en 1998 

Kim a commencé à publier ses propres modèles

Depuis 2004 , elle a commencé une série de livres de patchwork intitulé

" Simple " 

pour Martingale & Compagnie

Je vais donc vous faire découvrir ses plus beaux quilts

à travers ses livres

" Simple Seasons "

et

" simple comforts "

et voici pour aujourd ' hui 

Country Wedding Ring 

ET

MON PRÉFÉRÉ !

UN MAGNIFIQUE CHEMIN DE TABLE

TULIPS AND TOSSED GREENS

P1130706

P1130707

P1130708

P1130709

P1130710

P1130711

P1130712

P1130713

P1130714

RA4-PDD

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
L
bravo pour le partage de ces beaux patchs<br /> <br /> amicalement
Répondre
T
j'aime beaucoup celui avec les yoyos !!! merci pour ce billet<br /> <br /> belle journée
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 363
Publicité