Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
22 août 2014

* happy birthday * ( 15 photos )

Happy birthday Christelle !

J ' ai constaté qu ' il te lpaisait ce bouquet de drapeaux Américains !

beaucoup d ' émotion !

On n ' a pas tous les jours . . .

40 ans  !

je vous laisse découvrir ce petit tableau en Punchneedle

que j ' ai créé et réalisé tout exprès pour mon amie !

001

 

002

 

003

 

004

 

005

006

008

009

010

011

012

013

014

016

017

* VanilleChristelle avec Vanille

RA4-PDD

 

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma Isa, <br /> <br /> Je voudrais encore te remercier pour ce magnifique cadeau, tu as bien vu mon émotion au moment où tu me l'a offert !!! <br /> <br /> Nous avons aussi la passion des USA en commun et comme j'aime beaucoup ce que tu fais, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.<br /> <br /> Encore merci pour ton amitié qui m'est précieuse.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Christelle, ta voisine et amie....et Tomalex973.<br /> <br /> PS: J'ai voulu voté pour ton message mais je me suis trompée, j'ai cliqué sur la 1 ère étoile sans savoir que cela signifiait "mauvais", en fait je voulais mettre" excellent". Désolé !!!
Répondre
C
ah ben j'en connais une qui doit être contente en effet !!<br /> <br /> ce punchneedle est ravissant, réalisé par sa meilleure amie de surcroît ! il n'en est que plus beau .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ahhh ouiii je l'adore !!!! je pense que je pourrais le faire pour mon fils... je suis en train de lui quilter un patch que j'ai créé pour lui... motif USA !<br /> <br /> voir ici /<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=758449&pid=30448767
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 198
Publicité