Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
4 août 2014

* raggédy " Meg " * ( 16 photos )

Les Raggédys ces poupées typiquement Américaine que j'afectionne particulièrement . Vous découvrirez qu 'i n ' y a pas que moi qui les aime  ! ! !

Voici donc :

Mademoiselle Meg !

Elle mesure 90 cm

Création et réalisation :

MOI !

Parution :

Hors série n ° 14

Lien : Cliquer ici

Je vous la présente !

 * Raggédy

 * Raggédy Meg *

034

035

036

037

038

039

040

041

042

043

044

045

047Vanille et Aglaée adoooore Raggédy Meg ! ! !

048

RA4-PDD

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
S
demasiado bonita , me encanta , como conseguir el molde
Répondre
E
super jolie et originale la poupée Raggédi MEG, les photos avec Vanille et Aglaée sont amusantes elles sont à publier dans les revues photos moi j'adore.<br /> <br /> Eliane
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité