Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
17 juillet 2014

* Les patchworks d' Eliane * ( 5 photos )

Je vous présente 5 merveilleux patchwork

réalisé

par mon amie Eliane .

encore une artiste merveilleuse !

Avec un talent immense ,

d 'ailleurs elle m ' a beaucoup appri .

J' adore . . . et vous ?

Admirez !

patchwoork 001Quilt mystère de  REIKO-KATO 2013

patchwoork 004création Eliane " mon jardin d étoiles beiges"

patchwoork 005

le quilt mystère MY TOWN 2012

 

patchwoork 006Jeu de l'oie 2012

patchwoork 007

crétion Japonaise Eliane "soleil couchant" 2013

 

2group4

 

LOVE

ISA

 

Publicité
Commentaires
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 341
Publicité