Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
7 mai 2014

* Floride *

Comme convenu , découvrez notre périple :

de Saint Laurent du Maroni ( Guyane )

via

Paramaribo ( Suriname )

Georgetown ( Guyana )

à Miami ( USA , Floride ) ! ! !

 

295départ en pirogue de Saint Laurent du Maroni

 

305Paramaribo ( Suriname )

 

307Georgetown ( Guyana )

 

389Miami ( USA , floride )

 

338

340

344

351

357

360

361

371

star1

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
C
merci pour ces belles photos qui nous font voyager "à l'œil" !!!<br /> <br /> profitez bien de votre séjour, prenez en plein les yeux et moi aussi j'attends de nouvelles photos !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Hello les touristes, je vois que vous ne vous ennuyer pas et que vous avez bien pris vos marques à Miami.....profitez en bien et continuez avec vos photos !!!! bises
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité