Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
26 avril 2014

Pour ma nouvelle amie Chrys !

RA1-PDD

Pour ma nouvelle amie Chrys ! ! !

Un petit clin d ' oeil sur les ours de collection

Je te présente :

 

* Antoine * et * Nounours *

* Nounours * a mon âge ! ! !

je l ' ai depuis ma naissance !

bien évidement c 'est celui qui est gris et qui porte des lunettes ! ! !

* Antoine * est plus jeune !

je l ' ai réalisé en 2009 au stage de chez * Pain d ' épices *

lien : Cliquer ici

je vous les montre !

320

321

325

322

323

324

326

327

 

RA2-PDD

 

LOVE

ISA

Publicité
Commentaires
C
mais comment ai-je pu râter cet article ???<br /> <br /> Mille excuses .... heureusement que j'aime me balader sur ton blog !!!<br /> <br /> alors enchanté Antoine et Nounours ... Pour une première création, je trouve Antoine particulièrement réussi ... si si .... Quand à Nounours, il a un charme fou (oh c'est marrant le mien s'appelle aussi Nounours)<br /> <br /> Bravo Isa, tu aurais du persévérer je sure que tu aurais engendré des tas de ti'nours adorables !!!!!
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 332
Publicité