Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
2 avril 2014

Merci à tous !

2group8

J ' ai constaté avec une profonde joie que le nombre de visiteurs à travers le monde avait bien augmenté ces derniers jours .

Alors Merci à tous de visiter mon Blog  !

Cela ne fait que 3 mois que vous pouvez * Enfin * me trouver sur la toile . Plus douée avec du fil et une aiguille quand informatique , j ' ai tardé à réaliser ce blog et maintenant je peux enfin partager ma passion du patchwork à travers le monde entier avec vous tous ,

c ' est Génial ! ! !

Comme je l ' ai écris dans * le mot de l ' auteur * vous trouverez sur ce blog toutes mes créations , toutes mes passions . . . Mais aussi celles des autres . . .

J ' aime partager mes coups de coeur pour une création et faire découvrir d autres créatrices que j ' admire et qui parfois m ' inspirent.

En général mes messages sont  sous forme de photos plutôt que de textes , avec un lien internet de la personne que je présente si celle ci a un site  .

N ' hésitez pas à vous abonner , pour chaque message posté vous recevrez un email .

ET biensur laissez vos commentaires , ça j ' adore ! ! !

Une dernière chose ,

envoyez vos photos de créations

celles que vous avez fait à partir de mes modèles , mais aussi toutes les belles choses que vous réalisez .

Pour cela posté un message sur * contacté l ' auteur et je répondrais , vous aurez ainsi mon adresse mail pour poster vos photos .

Voilà mon petit BLABLA terminé il ne me reste plus qu ' à vous souhaiter à tous Mille Bonheur . . .

LOVERA10-PDD

ISA

Publicité
Commentaires
T
Isa, continue de nous faire rêver avec tes jolies créations.Tu as du talent et tu le fais partager aux autres. Merci pour ta gentillesse, ta proximité et ton bon coeur. Je t'adore, grosses bises.
Répondre
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité