Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
18 janvier 2014

Il n' est jamais trop tard !!!

Et oui ici en Guyane le facteur a parfois du mal ! et je n ' avais pas reçu le Quilt Country n °34 . . .

 ET c' est très gentillement que les éditions de Saxe me l' ont envoyé et  surprise dans le * courier du Quilt * une lectrice a reproduit une

de mes créations : Parfum d' enfance " paru dans le hors série n °13   .

Merci à Marie France qui réside dans l ' Oise d' avoir réalisé ce panneau .

cela me fait toujours plaisir de voir mes créations réalisées car tout le monde ajoute sa touche personnelle et son style !

N ' hésitez pas à m' envoyer des  photos de vos  réalisations me concernant je les publierais sur le blog .

Kisses à tous

Isa

004

005

RA3-PDDSM

Publicité
Commentaires
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 198
Publicité