Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa country quilt
8 janvier 2014

HELLO !

Bonne surprise en découvrant dans le dernier Quilt Country n°35 , rubrique reportage : Un village pas comme les autres  .

Que mes 21  poupées  so country étaient à l'honneur sur le stand des éditions de saxe au Carrefour  Européen du Patchwork de Sainte Marie aux Mines , qui s'est tenu du 12 au 15 septembre dernier !

Les traveaux de l'italienne Patrizia Ferrari et les superbes panneaux de Pascale Piète faisaient également parti du stand , ainsi que les nombreux  ouvrages  proposés par les Editions de saxe .

Je n'ai pas pu y aller , car de la Guyane cela fait un peu trop loin  !

si non j'avance pas mal dans le contenu de ce blog . . .

Kisses

ISA

001 (3)

002 (3)

003 (3)

 

Publicité
Commentaires
Isa country quilt
  • Isabelle Prigent designs .Des créations dans une harmonie chaleureuse, féminine et country, d’appliqués, de broderies,Patchwork, poupées, broderies Punchneedle, Rug hooking, etc ... Bienvenue dans mon univers ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Isa country quilt
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 112 380
Publicité